Monde de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de One Piece

sur ce rpg one piece créer vôtre personnage et venez vous battre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 commencement d'aventure pour Silver Blade !

Aller en bas 
AuteurMessage
maxlepetit

maxlepetit


Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : Douai

commencement d'aventure pour Silver Blade ! Empty
MessageSujet: commencement d'aventure pour Silver Blade !   commencement d'aventure pour Silver Blade ! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:46

Silver arriva enfin sur une île apres un long voyage en barque !

" Ahhhh enfin arrivé ! J'espere pouvoir rencontrer des personnes puissantes ici !
Mais d'abord je dois trouver quelque chose à manger, je suis affamé !


Silver arriva en ville ! Il y avait une grande agitation à la taverne du village, Silver demanda a un villageois ce qu'il se passait. Il lui répondit qu'in pirate et son équipage avait débarqué en début d'apres midi. Ils avaient promis au villageois qu'il ne pillerais pas le village mais en échange les villageois devaient leurs fournir tout ce dont ils avaient envies, nourriture, logement, femme etc ...
Silver entra dans la taverne .

Pirates : Hey toi ! qu'est ce que tu fout ici ?!! On a dit qu'on voulait que personne ne vienne nous déranger ! dégage !!
Quoi ? tu ne veut pas ? alors on va voir !


Le pirate dégaina un sabre et avanca sur Silver !
Silver esquive facilement et donne 1 coup de sabre au pirate qui s'écroule a terre .
Toutles pirates présent dans la salle se levèrent d'un coup et sortirent tous leurs armes !

Chef des pirates : Du calme, du calme ... On ne va pas tout sacager dans cette sympathique petite taverne pour un petit qui gas qui ce croit malin et fort !
Toi ! Si tes un homme tu vient dans 10 minutes sur la plage !

Silver sourit : Comme tu veut héhé !

10 minutes plus tard

Silver et les pirates sont face a face !

Je me nomme Edouart le féroce ! Et toi quel est ton nom ? j'aime savoir le nom de mes victimes
Je suis Silver Blade ...
Commencons ! Yahhhh !

Edouart se transforma en gorille ! Il poussa un gorille et sauta en l'air les deux poing vers le haut pret a donner un coup de poing à Silver !

Le coup de poing du gorille est arrêté net par un concentré de sable ! Puis Edouart se retrouva enlacé par du sable !

Edouart : Lache moi !!

Silver prononca "Sword of sand" Il créa une épée de sable et planta son épée dans le ventre du d'Edouart ... Il redevient un homme ordinaire et s'écroule a terre !

Pirate : Enf*irés ! Tu va nous le payer !
Silver : "Sables"
S
ilver créer une énorme temête de sable !
Tout les pirates disparaissent un à un dans la tempête !

Villageois : Merci de nous avoir sauvé de leur emprise !

Silver : maintenant j'aimerais bien aller mangé !
Revenir en haut Aller en bas
 
commencement d'aventure pour Silver Blade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dark white VS Silver Blade
» Ichigo le ténébreux
» Blade sur Logue Town
» Nouvelle mission pour Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de One Piece :: Red Line :: North Blue :: Luvneel :: Histoire RPG-
Sauter vers: