Monde de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de One Piece

sur ce rpg one piece créer vôtre personnage et venez vous battre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'île des créature mythique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:56

-Ok d'accord eu ben tu pourrais m'aider.
-Si tu veux bon alors on va commencer par le commencement alors c'est une île avec des animaux mythique qui son très dangereux ben en faite c'est comme l'île de GL sauve que c'est en moins pire il sont très dangereux les créature a j'ai vu un mec qui essayer de tuer un dragon mouette car des amis a lui était encore K.O et il voulait faire a manger.
-Oh merde sa doit être andro aide moi a le retrouver mes faut d'abord réveiller birdy.

Quelque minute plus tard.


-Hein quoi andro nous a sauver d'une noyade ok bon faut le retrouver.




Storm fait une suite sur le bateau et magna continu l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:15

Il est la!
Andro!!
Ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
un dragon
une mouette

il allait les attaquer lorsque:
Grrrrrrrrrrrr
l'homme tigre arriva et tracha la tête du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:31

Storm et l'équipage arrive sur l'île et commence les recherche jusqu'à que ashira tombe sur des révolutionnaire. Ashira s'approcher pour écouter se qu'il dise.

-Vous 5 aller vers l'ouest et vous 5 aller vers l'est et Lise et moi on va vers le nord.
-A vos ordre capitaine!

Le groupe se disperser, ashira parti voir storm pour lui annoncer la nouvelle.


-Storm j'ai une bonne nouvelle des révolutionnaire son sur cette île et il on l'air de cherche quelque chose y'a 2 groupe de 5 et un groupe de 2 un groupe et parti a l'est un a l'ouest et lui et sa sonde il son parti vers le nord.
-Bien jouer suit le capitaine et si tu te fait repérer ne combat pas ok nous on continue les recherche pour retrouver les 3 abrutis.
-Ok bonne chance.





Pendant se temps andro se fait poursuivre par un tigre. Magna, birdy et l'homme gorille était avec comme guide et ils entendent un crie



-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON C**!!!!!!!!!!
-C'était quoi se bruit.
-Sa venait de devant aller continuons.


Suite soit a storm soit a magna
Revenir en haut Aller en bas
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:56

-hein c'est quoi ce bruit on va aller voir bon ashira suit le révo nous on n'y va
*ashira partit en courant pour filé le capitaine du groupe des révolutionnaire, storm se tourna vers Ren et lui dit :
-ren suit ashira
-hum d'accord mais sa me gène un peu
-écoute ren elle va surement se faire repéré et elle va surement se battre je sais qu'elle est forte mais y a toujour plus fort alors tu la suit et si elle se fait repéré vous vous battez et vous me ramené le révo et sa seconde compris ren
-ok taichou j'y vais
-soit prudent
-d'accord
*storm regarda kat*
-allez on n'y va
-oui
*storm et kat entrèrent dans la forêt a la recherche des trois abrutis* ^^

pour le crie je te laisse faire Magna bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:28

Storm et kat se rapprocher de l'endroit ou se trouve andro et pareil pour magna, birdy et l'homme tigre. Storm et kat réussi a trouver andro et il l'appeler.




-Oï androoooo c'est nous!!!
-AAAAAAAAAAAAAH aider moi j'ai des truc qui me poursuivre aider-moi!
-OK OK t'inquiète pas on arrive!


Magna entendit la discutions et il croyais que c'était un ennemie et il se jeter sur storm.


-Bordel c'est quoi sa c'est qui que je le bute.
-C'est quoi cette merde taïcho a désoler taïcho j'ai entendu des crie donc j'ai crus que cette un ennemi désoler. Birdy homme tigre venet c'est juste notre taïcho
-Ah cool taïcho sa fait plaisir de vous revoir.
-Bonjours je m'appelle.
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP pourquoi tu ma pas dit ton nom avant au faite hein?
-Tu me l'avait pas demander.
-Ah ouais c'est vrais désoler va sy continue.
-Alors je m'appelle Cr...


Une horde de dragon mouette attaquer storm et son équipage andro réussi a rejoindre sotrm et les autres. Du coté de ashira et ren il suive le capitaine et il se font repérer.


-Qui va la sorter de votre cachette.
-Tain tous a a cause te toi ren bon pas grave.

-Laisser les moi capitiane.
-Comme tu veut juste meurt pas.
-Comme si j'allais mourir contre c'est minable.
-AAAAAH il me soule c'est con on va les buter OK ren.
-Calme toi ashira.


Suite soit a magna soit a storm


Dernière édition par Birdy le Dim 25 Oct - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:38

-O_o c'est quoi ça
-des dragons mouttes
- --"
-tu me prend pour un con magna
-non c'est lîle des créatures mythologique
-O_o
-bon storm on fait quoi ?
-ben on ai 5 et il sont 5 alors un chacun et on les explose
-attender vous aller vous faire tuer
-haha t'ai un comique toi
-aller a l'attaque les shadows
*Kat regarda le dragon moutte dans les yeux et le tua (redoutable son fruit ^^)magna tira deux balles dans les yeux du dragon 2,andro sauta en l'air et envoya son poing du colosse dans la face du dragon mouette 3,birdy envoya un bazooka dans le bide du dragon 4 et storm trancha le tête du dragon 5 avec une vague d'air


la suite par magna ou birdy
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:44

Storm et es autres croyait le combats terminer mes les dragon mouette pouvait se régénérer.


-C'est quoi se bordel!
-Je vous l'avait bien dit que vous aller mourir car quand on les attaques il vous traque jusqu'à que vous les buter.
-Putain mes c'est qui ce mec.
-Je suis un homme tigre et j'ai manger le fruit de l'humain et je m'appelle cress enchanter de vous rencontrer bon laisse moi les buter ok.
-OK OK mes c'est quoi cette île.
-C'est l'île des créature mythique et y'a des monstre bizarre avec des pouvoirs bizarre.

Ashira revenu de son combat contre la seconde.


-Que c'est-il passer ashira ou et ren?
-On a combattu la seconde du révolutionnaire et ren c'est sacrifier et il c'est fait enlever par ma faute.
Tous le monde ensemble -Quoi ren a était enlever!!!
-OOOOH crier pas tous en même temps oui il c'est fait enlever mes la seconde a un pouvoirs bizarre.


Suite soit a magna soit a storm
Revenir en haut Aller en bas
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:17

-hein et qeulle genre de pouvoir ?
-ben je sais pas je l'ai attaquer est d'un coup elle a disparu je me suis retourné et ren était plus la
-putin ashira t'ai pas douée
-quoi !!!
-bon faut aller sauver ren mais avant ... et attend hé le tigre pourquoi le dragon que j'ai tué n'a pas réssucité ?
-parce que le seul moyen de les tué c'est de leur trancher la tête
-cool alors pas de temps a perdre je doit sauver mon ptit frère
*storm envoya 4 vagues d'air et tracha les 4 têtes des dragons*
-aller maintenant on n'y va
*les membres de l'équipage accompagné du tigre s'enfoncèrent dans la forêt dirigé part ashira jusqu'au repere des révolutionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:17

Ashira amener l'équipage ou il avait combattu la seconde.


-C'est ici que l'on a combattu la seconde après je ne sais pas ou et leur bateau.
-A sa c'est pas cool bon les gars chercher partout ren a du laisser un indice quelque part ok aller goo.
-OOOOOOOh les mecs j'ai trouver un morceau du T-shirt de ren.
-Ouais bien jouer mes bon sa nous avance a rien.
-Si c'est pile se que je voulais passe moi le morceau de T-shirt s'il te plait.Bon quand je commencerais a partir en courant suive moi ok.
-Ok bon aller va sy


Cress senti le morceau de T-shirt et commencer a partir en courant et storm et son équipage le suivi et il réussi a trouver le bateau des révolutionnaire. Cress dit a l'équipage de l'attendre ici et il parti sur le navire pour écouter se qu'il dise.




-Ta entendu lise a capturer un pirate sa va mal aller pour lui car le capitaine déteste les pirate.
-Ouais ta raison j'ai mal pour lui hahaha.


La seconde sorti et commencer a parler.



-Tous le monde on part vers l'est pour trouver le trésor de l'île mythique aller on va retrouver se trésor pour notre chef.
-Quoi ils sont la pour le trésor maudit GRRRR.


Le capitaine sorti appeler sa seconde et il entrais dans la cabine.


-Capitaine des gens nous espionne depuis quelque temps es ce que je peut les combattre s'il vous plait.
-Fait comme tu veut juste ne meurt pas a et je prend le pirate avec nous comme sa on seras tranquille car j'ai envie de voir sont capitaine hé hé.
-D'accord.



Cress descendit tu bateau et annoncer la nouvelle a l'équipage et il leur confie un secret.


-Bon votre amis va mal mes je pense qu'il et toujours en vie et ils sont la pour un trésor et je suis le gardien de se trésor donc je dois vous laissez et je dois protéger mon trésor bonne chance les amis a oui le capitaine va amener votre compagnons avec lui je pense mes je suis pas sur si il et la ba j'essayerais de le sauver si je meurt je vous donne le trésor d'accord car leur capitaine et dangereux bonne chance les ami.
-Ok bon alors bonne chance et ne meurt pas ok. Aller les mecs on va sur le bateau a 3. 1 2 3 goooooooooooooooooooooooo.


La suite soit a storm soit a magna le combat contre la seconde se ferait soit en 2vs1 soit en 3vs1 voila et je veut faire la fin car j'ai une très bonne idée voila
Revenir en haut Aller en bas
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:46

*la seconde apparut*
-ashira tu va avoir une vengeance toi et kat et andro vous allez vous démonter cette fille c'est clair et pas de défaite sinon je vous balance a la mer
-tkt grand frère elle va périr
-ok storm
-c'est partit
-faite attention
*storm,magna,birdy partit a la poursuite du tigre pour l'aider a protéger son trésors et pour sauver ren. après quelque minutes le combat entre la seconde, andro,kat et ashira commença*
*plus loins l'équipage arrivèrent devant une grotte et trouvèrent le tigre par terre sonner,birdy le soigna*
-tkt le tigre je vais défendre ton trésor, birdy,magna ?
-oui taichou
-oui storm
-on y va
*il entrèrent dans la grotte est quelque mètre plus loin il tombèrent sur le capitaine et ren*
-ça va bien ren
-oui grand frère
-tkt pas j'arrive, toi le révo
-quoi qu'est ce que tu veut avorton
-je vais te démonter
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:33

Storm envoya des vagues d'air, mais elles disparurent comme si l'ennemi avait un bouclier.
-Un fdd?
-Oui celui de la chaleur!
Il fonça sur Storm et lui mit un coup de poing,qui ne le toucha pas lissa une grosse brulure.
-ARGH!
-Crains le pouvoir du fruit de la chaleur!Je vais te bruler vif!
Il allait enfoncer ces mains dans le corps de Storm quand...
-Degage de la minus!!!!Je vais faire couler tes mains!100 000 degrés
Latmosphere devenait lourd, on aurait dit que tout fondait.
-C'est tout se que ta?
-Impossible!!
-Crains le pouvoir du fruit du soleil!Surchauffe:1million!
Une grande explosion retentit.

La suite a qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:48

Le combat contre la seconde était difficile pour andro ashira et kat.


-Putain elle bouge trop je peut pas la fixer des les yeux.
-Ouais elle et trop rapide cette c******.
-Hahahahah vous me toucherais jamais grâce a mon fruit de la vitesse je suis plus rapide que vous.



Andro se cacher sous terre pour attraper c'est pied. Pendant se temps lise attaquer sent relâche kat et ashira.


La suite dans combat
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:41

Le combat etait fini:
Allez tout le monde danse!!!!!!!!!!!
OUAIIS!!!



Il ya qqchose qui te procupe?
Nous ne sommes meme pas sur GL et nous avons eu du mal a vaincre ce revollutionnnraire.Je n'imagine pas la suite.
Tkt vous reussirez.
Vous?Nous tu veux dire, tu fais parti de mon equipage mintenant.
HEIIN??!!!!
Allez , on va bientot partir, il faut que tu te prepare.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

-STOOOOOOOOOOOOOOOOP je peut pas partir de cette endroit qui abrite le trésors de mon ancien équipage donc je refuse.
-Ta déjà oublier ou quoi ta dit que si tu perde le combat contre se révolutionnaire on pouvait prendre le trésors et bon comme je savait que tu y tener beaucoup on te prend avec nous voila c'est régler.
-Alors laisser moi me présenter je m'appelle Teito Klein ancien animal de compagnie de pirate qui on était battu par des pirate sur grand line quand je me suis réveiller j'était sur cette île et j'ai manger un fruit du démon le fruit de l'humain voila maintenant vous me conaisser mieux.
-Aller on mes les voile les mec goooooooooo et les fille.
-Yeah goooooooooooooooo!!

L'équipage parti de l'île avec un compagnon en plus et un trésor.

La suite sur les mer de south blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île des créature mythique Empty
MessageSujet: Re: L'île des créature mythique   L'île des créature mythique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île des créature mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wouaaaaaaaa quelle magnifique créature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de One Piece :: Red Line :: South Blue :: îles de South Blue :: Histoire RPG-
Sauter vers: