Monde de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de One Piece

sur ce rpg one piece créer vôtre personnage et venez vous battre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Storm et son équipage contre Uten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Storm et son équipage contre Uten Empty
MessageSujet: Storm et son équipage contre Uten   Storm et son équipage contre Uten Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:33

-Adversaires : Storm, Birdy et magna contre Uten

-Lieu du combat : Dans la grotte du trésors maudit

-Cause du combat : Sauver ren et défendre le trésors



Uten se pris le coup de magna mes il rester toujours debout comme si qu'il n'avait rien senti et il dit.


-Tu va me le payer espèce de morveux.
-C'est se que l'on va voir.
-POUSSE TOIIIIIIIIIIIIIII MAGNA JE FAIT L'ÉCLATER SE CON!!!!!!!!!!!!



Birdy coure a toute vitesse vers uten et elle crier GOMU GOMU NO BAZOOKA 100 000 DEGRÉS. Uten se pris l'attaque de plein face birdy enchaine avec storm leur technique combiner il crier GOMU GOMU NO 300 POUND WIND CANON et il se le pris de plein face mes il tenait toujours debout.




-C'est quoi se mec il et bizarre.
-Putain on a utiliser nos meilleur technique pourtant.
-Ha ha ha ha vous croyais que vous me faite mal ou quoi hahahaha aller a mon tour.


Suite soit a magna soit a sotrm
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

Storm et son équipage contre Uten Empty
MessageSujet: Re: Storm et son équipage contre Uten   Storm et son équipage contre Uten Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:46

Storm utilise wind contractor angel dead et l'écrase par terre, avec le choc il rebondit et Birdy utilise GG no Storm.Il est propulsé, Magna le rattrape prend sa tete avec sa main, l'explose par terre et utilise le Kido 7.

Meme pas mal.
Il se releve et crie:
La tranche chaude.

Il se passe qqchose d'invisible et les blackstorm omberent par terre.
C'est comme si il nous avait tanspercé.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Storm et son équipage contre Uten Empty
MessageSujet: Re: Storm et son équipage contre Uten   Storm et son équipage contre Uten Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:00

Les blackstorm tombe comme des mouches le révolutionnaire dit



-HAHAHA vous n'avait aucune chance HAHAHA bande de minable je fait vous détruire vous et votre animal de compagnie HAHAHA je fait commencer par l'animal qui a cru pouvoirs me vaincre HAHAHA.



Les blackstorm se relever et crier ensemble -TU VA PAS TOUCHER A CET ANIMAL IL FAUDRA D'ABORD NOUS PASSER SUR LE CORPS!!!
-OOOOH vous avait encore de l'énergie les enfant haha.

Uten utiliser sa technique FOURTH Wave sur birdy mes magna a arrêter l'attaque et il s'approcher de uten et il crier -TU E TOUCHERAS PAS BIRDY-SAN!!!
et comme il était a proximité il pouvait utiliser sa technique Salamander et il réussi a toucher uten
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

Storm et son équipage contre Uten Empty
MessageSujet: Re: Storm et son équipage contre Uten   Storm et son équipage contre Uten Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

Uten se prit le Salamander mais se releva, alors Magna( tres enerver) utilisa:
Kido rafale(technique de 1 à 7 a la suite)
Il etait encore debout et explosa Magna en lui cassant une cote.

Magna!
Allez, on peut y arriver.


Maximum Combustion Canon!!!!!
(wind contractor tornado et X-burner= tornade de feu geante) et GG no canon sur Uten apres.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Storm et son équipage contre Uten Empty
MessageSujet: Re: Storm et son équipage contre Uten   Storm et son équipage contre Uten Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:46

Uten lui utiliser sa technique ultime éruption volcanique les deux technique s'entre choquer et il eu une grosse explosion l'homme tigre se relever et utiliser sa technique griffe ardent et il découper le bras droit de uten.



-ARGH vous n'êtes pas mauvais les gamins mes bon c'est nous qui allons gagner HAHAHA manger sa éruption volcanique HAHAHA.


Storm se relever et utiliser sa technique la plus puissante wind contractor bourrasque se qui retenez la chaleur loin de magna et birdy il crier
-Hé L'HOMME TIGRE PREND C'EST DEUX PERSONNE ET MES LES A L'ABRI.
-Ok comme tu veut.




L'homme tigre vit sortir magna et birdy storm lui a réussi a arrêter cette vague de chaleur le révolutionnaire parti rejoindre la seconde qui êtes en plein combat.




-LISE lise prépare le bateau on part.
-Et le trésor monsieur.
-On s'en fout on part immédiatement compris.
-Votre bras monsieur votre bras ils vous on fait quoi c'est gamin.
-C'est rien aller on part.
-Bon les minus je dois parti alors ciao.


Elle les éjecta et il parti. Ashira et les autres était inquiet pour les autres il parti a la grotte et il était en vit mes très blesser et il était endormie l'homme tigre les soigna.


Suite sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm et son équipage contre Uten Empty
MessageSujet: Re: Storm et son équipage contre Uten   Storm et son équipage contre Uten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm et son équipage contre Uten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de One Piece :: Red Line :: South Blue :: îles de South Blue :: Combats-
Sauter vers: