Monde de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de One Piece

sur ce rpg one piece créer vôtre personnage et venez vous battre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une journée un peu bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Une journée un peu bizarre Empty
MessageSujet: Une journée un peu bizarre   Une journée un peu bizarre Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:10

Les blackstorm était en mer sur leur navire mes il y'avait un ambiance tendu car il avait même pas réussi a battre un révolutionnaire a 3 contre 1 storm était déprime mes voila que l'homme tigre se mis a jongler avec des arme et la tous le monde le regarder et était remotiver mes se moment de plaisir ne pouvait pas continuer car des marines attaquer le bateau.



-Des marines des marines il arrive avec 3 bateau!!
-Yosh y'avait que sa pour me remettre d'aplomb battre des marines aller les blackstorm on les écrases c'est marine de merde!
-Ouais goooooooooo!!



Les blackstorm était monter sur le navire marine et il combatter ashira mis le feu au cabine storm lui envoyer une tornade magna lui tirer teito découper tous andro voler toute la nourriture et birdy était encore sur le navire et elle envoyer un Gomu Gomu no canon de plein face sur le bateau. Le bateau reculer tous le monde revient sur le navire et il était content.



-Une île une île mes d'abord vaudras passer une tempête y'a une tornade géante qui arrive haaaaaa.
-Aller les mecs on se décourages pas.


Suite soit a magna soit a storm
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

Une journée un peu bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une journée un peu bizarre   Une journée un peu bizarre Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

Un petit coup de X-burner et sa ira.

Une dizaines de bosses sur la tete de Magna plus tard.
Rappelle toi se qu c'est passr la derniere fois.
Je m'en rappelle plus, j'ai dormi depuis.
o_o
Ps la peine de faire des yeux de merlan frit sy j'ai pas beaucoup de memoire.
Derriere toi.
Quoi?AH il y a plus de tornade, cool...Attendez, le bateau vole?OHOH.

Le bateau fut prpulse vers une ile, mais il se retrouverebnt sur un baobab geant.
Qu'est ce quon fait?
j'ai une ideee...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée un peu bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de One Piece :: Red Line :: South Blue :: Mers de South Blue :: Histoire RPG-
Sauter vers: