Monde de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de One Piece

sur ce rpg one piece créer vôtre personnage et venez vous battre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une arrivée plutôt....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saku

Saku


Messages : 151
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : France-Suisse.

Une arrivée plutôt.... Empty
MessageSujet: Une arrivée plutôt....   Une arrivée plutôt.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

Vent, pluie, neige? Elle ne savais pas. Camouflé de la tête au pied par sa cape de fourrure noir au symbole du zodiaque, on ne vois plus rien d'elle! La pièce était noir! Elle fessait partis de ombres. Seul deux lumières rouge sang, apparaissait dans la pénombre c'était ceux de Shi...Le tigre légendaire du zodiaque. Sa position était assisse le genoux replier et sont autre genoux par terre également replier. Sont coude gauche était adosser au genoux gauche donc celui qui était levé. Son nez était a la même hauteur de sa main elle avais un aire félin...Le sang? Peut êtres... Le bateau tangua et se stoppa. Un marin ouvrir la porte de la cale laissant passer une fin rayon de lumière. Elle leva a peine les yeux que le rayon si poussa docilement dessus et fit naitre un reflet meurtrier dedans. Le marin partis en courant. Elle se redressa un peu puis murmura:
-Kuso....Shi...Iku. (Merde!..Shi...Va!)
-Hai...Joushi (Oui...Chef!)

Un léger sourire bestial apparut sur son visage. Le tigre bondit or de de l'ombre et arriva sur le pont. Une immense bête noir au rainures rouge , au yeux rouge et au tatouage noir du zodiaque. il mesurait 1m75. Il était légèrement baisser sur ces pattes arrière et les regardait tour a tour. Nanoka sortis toujours emmitoufle dans sa cape noir et elle dit d'une vois claire et pure mais qui était dure:
-Shi!!!! Matte!!!(Attend!)
-...

Le tigre ne dit rien et se contenta de rejoindre sa maitresse et de s'assoir docilement a coter. Elle ôta sa cape se qu'il laissa une vue superbe sur ces fin vêtements. Elle la mis dans son sac et en sortis une autre tous aussi noir mais plus légère. Elle alla contre le rebord du bateaux puis sauta et arriva les genoux dans l'eau. Shi sauta a son tours. Il partirent tous les deux en courant vers l'île. Arriver dessus dessus dans pirate était déjà la. Elle se stoppa, Shi se mis directement en position d'attaque et puis Nanoka dévoila son sabre. Les pirates se ruèrent les un après les autre sur elle mais d'un coup facile et léger elle les abatis comme des bête. Le capitaine pris ses jambes a son coup. Un des pirate avec la tête tranché que d'ailleurs celle ci reposait un peu plus loin de son corps, un autre qui était limite coupe en deux. Les autres avaient tous eu des mort plus ou moins atroce. Elle s'approcha du butin des pirate enfin ex-pirate et remarqua qu'il y avait un trésor, mais aussi de la nourriture. Elle pris un gros morceau de viande et donna aussi un gros bout a Shi. Il mangèrent ainsi tous les deux pendant 2h00. Shi toujours pas rassasier commença a manger la carcase d'un ancien pirate. Nanoka le regarda sans un ombre de dégout et recule. Elle continua a manger. Au bout d'une heure elle se leva puis dit:
-Shi...Issogu!(Shi dépêche!)
-Hai..Hai..Nanoka..Dono..!!! (OuiOui Nanoka!!)
-Tss!

Ils recommencèrent a marcher tous le long de la cote en ayant laisser le trésor. L'argent n'était guère sont intérêt...
Ils se stoppèrent quand ils virent d'autre personne approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

Une arrivée plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt....   Une arrivée plutôt.... Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:37

-storm pourquoi on s'arrete sur cette île
-magna ? andro a plus de provision
-donc on est la pour faire les courses ?
-heu non on a plus d'argent
-hein et l'argent du trésor de la dernière île ?
-on a tout perdu quand on c'est envoler a cause la la tornade et que'on a attérie sur un baobab géant
--"
-mais j'ai entendu dire qu'une bande de pirates avec un trésor sont par la
-donc on les massacre et on prend leur trésors
-ouais
-mais pk je suis la
-c'est pas marrant tout seul
--"
*storm et magna passèrent a côté de la jeune fille sans la regarder et il virent les pirates qu'il chercher totalement massacrer*
-woua la carnage
-c'est clair ils ont prit cher ^^
--" storm c'est pas drôle
-en tout cas on ma piquer ma distraction
-on s'en fout regarde le trésor
-ouais mais j'avais bien envie de me battre
*il prirent le trésor et commencèrent a repartir*
-si je croise la personne qui ma voler mon combat
*il repassèrent devant la jeune fille et celle-ci intervenat*
-tu lui fera quoi a cette personne ?
*magna et storm se retournèrent, et le tigre se mit en position d'attaque*
-boujour mademoiselle comment vous appeller vous ?
-... nanoka
-enchanter moi c'est storm
-et moi magna
-bon c'est pas tout aller on y va magna ?
-ouais
-attender tu na pas répondu
-de quoi
-tu ferai quoi a la personne qui ta voler ton combat ?
-ben il devra me combattre

la suite soit a magna ou saku comme vous voulez


Dernière édition par Storm D.Shadow le Dim 8 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 151
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : France-Suisse.

Une arrivée plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt....   Une arrivée plutôt.... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:31

Combat? Pensa t-elle. Donc Sang.
-Alors viens!
Sur le coup l'homme ne compris pas. Elle ôta sa cape se qui la laissait en tenu de combat (et aussi pour plus de confort!). Shi pris une posture plus ou moins effrayante.
-C'est moi qui les est massacré!
-Nanoka!!! Tu tiens a mourir? Dit Shi
-Tsss....Faire ta grande gueule le tigre!
-C'est juste un équipage de plus de 3 personne et nous on n'est deux!
Elle mis un coup de poing dans la tête du tigre et dit:
-Sois tu te bat avec moi ou pas!
Shi s repris sa position et Nanoka dit:
-Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

Une arrivée plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt....   Une arrivée plutôt.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:07

C'est qui elle?
Je m'appelle Nanoka et je vais vous battre.
On fait quoi Magna?...Magna??
Un tigre qui parle!Fo le recruter!!
Magna, ferme la!!
Oh...
aller venez-vous battre
c'est partit
Storm, le cadavre a bougé.
Nimpote quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Messages : 151
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : France-Suisse.

Une arrivée plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt....   Une arrivée plutôt.... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:43

-Tss..Shi!!!! Faillais pas bouffer ce pirate!
-Nanoka!
Elle leva les mains eu un sourire bestial et Cria haut et fort:
-SEIKYO NO MAI!!!!!!!!!!!
Toues l'équipage des morts se mirent a bouger puis a ce mettre a coter de Nanoka.
-IKEE!!!!!!!!!!!
Tous les mort fonçaient sur les deux jeune pirate...

Magna mon perso n'est pas comme ça!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée plutôt.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt....   Une arrivée plutôt.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plutôt....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Cap des Jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de One Piece :: Red Line :: South Blue :: îles de South Blue :: Histoire RPG-
Sauter vers: