Monde de One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde de One Piece

sur ce rpg one piece créer vôtre personnage et venez vous battre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spoil One Piece 562

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:50

Spoil One Piece 562 Fd5bunox0 Spoil One Piece 562 Fd5bunox1 Spoil One Piece 562 Fd5bunox2
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:10

BB se fait planter par lui !!

Spoiler:

Squardo, allié de BB, Capitaine du NM, a coup su r controler par Doflamingo !!

Traduction bulle avec Buggy =

Un marine annonce : "[Une partie est illisible] C'est Baggy le Clown le capitaine ..." ! (Il parle des évadés de IP sûrement, que Buggy soit leur Capitaine)
Baggy: "à coup sûr...... vous parlez de moi! ?"
Marine : "Arrêtez-le immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

Non c'est dégueulasse que BB se prend une épée c'est nul j'espérais que garp aller mourir moi pour voir la réaction de luffy et de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:12

Mais tu crois vraiment que BB va mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

moi je pense que oui ,mais j'espérer pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:51

Nouveau spoil, mais à prendre avec des pincettes celui-là (Toujours en provenance de 2ch)


バギー玉を跳ね返されて吹っ飛んだバギーだが空中でマルコに助けてもらい
もう一働きしろと言われ鷹の目の前に落とされる

鷹の目にびびってるバギーだが横から革命軍の新キャラ登場、鷹の目に攻撃。

バギーが顔アップのシーンで奴らを止めろーと言ってるのはセンゴク、
革命軍が現れてTV中継を再開してバギーにインタビュー

PXは海賊に猛攻撃するがドフラミンゴにも攻撃してドフラが「邪魔するんじゃ
ねぇよ」とPXを操りお互いを攻撃させる

白髭が政府のスパイだったスクアードに刺されてしまうところで終わり

Petite trad persos du script JP

Buggy est sauvé par Marco

Buggy refait face à Mihwank, mais un nouveau personnage de l'armée révolutionnaire apparait et attaque Mihwank

Sur l'image avec Buggy, c'est non un marine, mais Sengoku qui demande de l'arrêter ^^
L'armée révolutionnaire apparait et rebranche toutes les transmissions TV avec le monde en faisant une interview avec Buggy !

l'armée de PX attaques les pirates, mais aussi Doflamingo qui rétorque "Ne te mets pas sur mon chemin "et prends le contrôle de celui-ci ! (Si les PX attaque les CC, c'est que le Marine a l'intention de les éliminer aussi)

Le chapitre se termine avec BB poignardé par Squardo qui se révèle être un espion du Gouvernement Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:25

quoiiiiiiiiiiiii squardo sale fils de pute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 499
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Toulouse

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

Non c'est pas possible non BB c'est mon chouchou a moi il peut pas mourir non si oda fait sa je fait le haïr jusqu'à la fait de c'est jours
Revenir en haut Aller en bas
Light D. Magna

Light D. Magna


Messages : 710
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28
Localisation : Sur la planète.

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:41

je sai pas si ta remarquer mais il a lair de sen foutre comletement que le mec le plante.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:50

Oué surtout ke vu les cicatrices kil a, on dirait kil encaisse bien !!
Et d'ailleurs je pense ke au prochain scan il va le tuer en un coup pour nous montrer sa vraie puissance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Storm D.Shadow
Admin
Storm D.Shadow


Messages : 603
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33
Localisation : Hell Island

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:26

ouais je pense que ce coup de merde va rien lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:23

From NJA at 2ch

Confirmé !!!


Spoiler:



Trad perso du script JP

Titre du chapitre : "Vortex Spider" Squardo

Page de couverture avec Robin qui nous offre son plus beau sourire ! En fond : un vole de canard

Sengoku dit qu'il n'étais pas capable de les encercler jusqu'a maintenant mais qui vont les prendre en sandwich des 2 cotès verticalement !
Il ordonne au 20 PX d'attaquer simultanément pendant que ceux-ci continue à marcher
Kizaru avant d'envoyer un coup de pieds à Luffy qu'il va retourner à son point de départ
Cependant, Jimbei attrape Luffy ! IL décide de faire un plan contre Kizaru et dans le même instant, 5 à 6 commdant de BB apparraissent et se rue sur Kizaru
Un des commdant crie : Mugiwarassssssssssssssss ! Tu n'as pas de temps à perdre avec Kizaru
Luffy se plaint, mais décide d'avancer
Kizaru dit "Oh... encore des gens pénibles dont je vais m'occuper..."

Sengoku : La tranmission TV à complètement été arrêté n'est ce pas ?

Marine : Non monsieur, Une des caméas a été encerclé par les prisonnier et ne peut être arrêté

Buggy commence à faire son éloge devant la caméra
Il se vante de comment il avait l'habitude d'être un membres des Roger et dit qu'il est comme un frère pour Shanks (lol)
Il dit qu'il ne peut pas mourir quand il est coupé, même de la main du meilleure épeiste du monde !
Je suis Buggy, Buggy le Clown

Sengoku est inquiet par la perspective qu'il sera diffuser par l'intermédiaire de Buggy toute ses images et demande au marine de l'arrêter

Sengoku est inquiet par la perspective qu'il sera diffuser par l'intermédiaire de Buggy toute ses images et demande au marine de l'arrêter

Pendant ce temps, Mihwank et Vista se bate et voie avancer les Kumas vers eux (PX)
Mihwank suggère que pour l'instant, pour leur propre intêtre t'inrepprompre le combat !

Vista n'a pas d'autre choix et stop le duel !

Moria et toujours vivant et se bat contre le 10 ème commdant de la flotte de BB
Squadro apparait derrière BB et commence à marcher vers lui avec son épée extensible !
Et il poignarde subitement BB et c'est la fin du chapitre !

Commentaires additionelles de NJA

BB : Tu es Squadro, je veux que tu fasses quelque chose, je vais au front...
Marco : Squardo..., qu'est ce qu'il fait las-bas

Squadro saignant du front, et dit : Mec, regarde derrière toi tout les mecs saccégès et ils sont entourés de tout les cotès et sont sur le point de se faire descendre...

BB : ...

Squadro : Les Pirates de BB sont vraiment fort et grand n'est ce pas ?

Squadro : Ils sont prêt à mettre leur vie en jeu juste à un ordre de leur chef

Petit passage de la façon dont Squadro avance sur BB, il rengaine son épée puis subitement, il le poignarde

Les Yeux de BB deviennent blanc et Ace, Luffy et Marco regarde la scène fixement avec un air inquiet !

Aucun des commandant à été appellé sauf le 10ème
Moria dit son nom ! Il semblerait qu'il soit un robot !

NJA dit qu'il se souvient pas des ^tête des 5, 6 commdant qui se frotte à Kizaru, mais juste qu'un fille portait un Kimono !

Il a aussi oublié le nom par lequel Moria à appelé le 10 ème commandant !
Moria faisait quelque sous-entendue (c'est que le 10 ème doit être assez connue)

Moria : Hey, n'est pas impressionnant, tu vas arriver à voir par tes propres yeux la mort de Ace et BB ! pas vrai, 10 ème Commandant ?

10 ème C : Je ne vous laisserai pas avoir Ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:36

Source: AP
Crédits: Aohige
Statut: Confirmé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Colonel Borsalino O'clock
Admin
Colonel Borsalino O'clock


Messages : 432
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:33

Spoil One Piece 562 4c388b53912444 Spoil One Piece 562 1d1a4453912464 Spoil One Piece 562 C9168253912501 Spoil One Piece 562 32a12153912562 Spoil One Piece 562 6cc1b153912588 Spoil One Piece 562 912d5053913523 Spoil One Piece 562 0b16a253913548 Spoil One Piece 562 7da38153913576 Spoil One Piece 562 A4094153913597 Spoil One Piece 562 31dc4053913631 Spoil One Piece 562 6768e153913652 Spoil One Piece 562 D6e9cd53913714 Spoil One Piece 562 F8f9c253913772 Spoil One Piece 562 C4b3de53913811 Spoil One Piece 562 E646ef53913843

Trad perso des images

Image 1

Couverture de Robin

Titre du chapitre : Pirate "Vortex spider Squardo

Image 2

Pirates : Bartholomew Kuma des CC ? Pourquoi il y a t'il tant de Kuma ? Et ça continue encore à arriver...

Foules regardant la TV : C'est....c'est ce gars quis 'est déchainé il y a quelque jours sur Shabondy...
D'ou sorte tout ces multiples Kumas...il y en a environ 20 ou plus...
Journaliste : QG !! QG !! C'est des énormes nouvelles !!

Pirates : Et, c'est lui las-bas le réel ?
J'ai entendu une rumeur...que DrVégapunk développe une "arme humaine" et envoyé des prototype en missions !
Mais, pourquoi ressemblent-ils tous à Kuma ?

Image 3

Sentaumaru : Hé oncle (Kizaru), c'est pas du tout ce qu'on n'avait planifié !
J'ai entendue dire que les pirates devait être tous acculés dans la baie selon le plan, mais je voie qu'il se sont séparés de partout !

Pirate : Je vois..., les Marines avait prévue de nous acculer jusqu'au centre de la baie pour nous entourer...
C'est pour ça que Barbe Blanche nous as demandés de nous déployés sur les côtès...il a su ce que projeter la marine, ainsi, nous n'avons pas été encerclés grâce à lui !

Sengoku : Vous vous petes déployés sur les côtès, mais nous pouvons encore vous pièger verticalement Comme planifiez, commencé à tirer sur les pirates alliès à BB d'abors, puis sortés ceux situés sur le cercle de la baie !

Image 4

La bulle ou Sentaumaru est assez difficille à déchiffrer, mais il semble qu'il indiquer à Kizaru si c'est le bon moment pour commencer l'opération en dépit des futur bléssés et mort cotés marine !

Kizaru : Essayez d'en garder en vie un minimum...
Sentaumaru : C'est partis !
Pirates : Je ne sais ce que vous comptez faire, mais vous nous aurez pas aussi facilement !

Sentaumaru : Allez, pacifista !

Image 5

BB : Ils sont disposès à prendre les bléssés.
Ne surveillez pas les ennemies derrière vous! Continuez à vous ruée à l'avant !

Image 6

Sengoku : Tous les hommes sur la grace, ne laissez pas les pirates sur place, Depechez vous !!
Sentaumaru : Pourchassez les, Pacisfista !!
Pirate avec un bazzoka : Partez !!!!!

Image 7

Foule regardant la TV : Il continue à avancer ? ils ne sont pas humais n'est ce pas ? sont-ils invincibles ?
Hé l'émission... !!!!!
Sengoku ; Quand toute les transmission TV seront coupès, activé les murs environnant !
Après ça, nous commencerons l'exécution de Ace et anéontirons nos ennemies !

Marine : Oui Amiral en chef
Luffy : Ace est en danger ! Nous devons nous depecher !

Image 8

Kizaru : Pourquoi ne retournerai tu pas à ton point de départ hein ?
Jimbei :Luffy-kun !!
Luffy : hah...hah...hah*
(*= essouflé)
Jimbei : Il est très fort, mais nous devons nous dépecher !
Tu savais en venant ici que de puissant ennemies se dresserai contre nous...

Image 9

Commdant de BB : Le frère d'Ace !! Est-il déjà fatigué ?
Jimbei : Ce sont les commdant de divison..., ils sont des hommes fort aussi
Commdant : Ne permettez pas à l'amiral de vous arrêter ! Venez avec nous !
Les Marines se sont retirés, c'est notre chance, tout de suite, nous passerons tous d'un coup.

Luffy : Ouai... !! Ce batard...

Kizar : oh... mon... c'est assez dur tout ça

Image 10

Comme je l'ai dit plus haut, les images sont de très mauvaises qualités ! A certains endroit, il est difficille de déchiffrer les caractères japonais ! désolé , mais tout ce que vous dire, c'est que Moria dit bien le nom du 10 ème commdant de la flotte de BB

Moria : Kishishi... je m'en fou un peu du vainqueur, mais la mort de barbe Blanche pourrait être assea amusant, kishishi...

10ème C : Père... et Ace, nous nous laisserons ni l'un, ni l'autre de mourir

On passe à Mihwank et Vista

Mihank : Battons nous à un autre moment, Vista
Vista : Cela semble être la meilleure solution pour nous !

Changement de scène vers Smoker et Tashigi

Tashigi : Contre Amiral Smoker.. nous devons partir d'ici
Smoker Hum.. je sais.

Hancock : Luffy, dépeche toi et sauve ton frère... [Toujours dans son délire celle-là]

Image 11

Retour sur Sengoku

Sengoku : Toute les transmission sont coupés

Marine : Non monsieur ! Attendé un tout petit moment s'il vous plait !

Foule qui regardé la TV : Il n'y a plus qu'une image ! Hé !!! Je peux entendre une voix !!
Pirate : [Hé, regardez, c'est lui las-bas]
Sengoku : C'est qui continue ! Qu'est ce qui vous prend autant de temps !!
Pirate : [Est ce que c'est lui.. ? Il a gardé ce secret si longtemps... Un membre légendaire de l'equipage de Gold.D.Roger ! Le grand Buggy ! Buggy le Clown]

Buggy : Effectivement, c'est moi !

Sebgoku : STOPEZ MOI CA ! MAINTENANT !

Image 12

[Buggy : Le fait que je sois un pirate légendare est supposé être un secret hein ? ]
[Pirate : Attendez Capitaine Buggy, votre nez saigne, !! Essuyez aussi votre visage, nous allons exécuter le plan maintenant, voilà]
Sengoku : J'ai dit qu'il fallait aussi couper les image ! Sans celà, nous ne pouvons avancer notre plan !

Marine ; Il semble qu'un denden mushi à été volés par les prionniers évadés de ID [Impel Down]
Sengoku : Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Pirate : (Dit un truc que je comprend pas, désolé)
Pirate 2 : Ok,c 'est fait
Pirate ; Prêt pour le départ numéro 2

Image 13

Pirate : Whaouaaaa !!! Ces enfoirés nous ont trouvés ! Courrez par ici !
Pirate : Vous... vous avez été coupé par le sabre de Miwank dit Oeil de Faucon et vous tenez encore debout sans une égratinure... ! Pourriez vous êtres... ?
Buggy : Moi ? Je suis Buggy ! Le légendaire !

Sengoku : Volé leur tout ça imméditemment (le dend den mushi)

Pirate ; Qui est ce qui continue sur le champ de battaille ?

Changement de scène

Foule qui regardé la TV : Pourquoi toutes les autres caméras sont éteintes hein ? Montrez nous l'exécution de Ace !!!!! Montrez nous l'armée de Kumas !!!

Pirate : Ne vous attardez pas à regardeer derrière vous ! marchez devant vous !

Image 14

Barbe Blanche; Squardo, tu vas bien, je t'avais appeller plustôt
Squadro : Ouai, désolé pour tout ces tracas vieil homme !
Les pirates sout ton ailes ont de sacrés difficultès là, en arrières

BB : Ils vont donner tous ce qu'il ont à l'arrière ! Si ils nous pourchassent à l'arrière ! Laisse les ! Je vais aussi aller au front
Squadro : Ouai, tu as raison ! Nous vous sommes redevables Je compte bien donner ma vie pour les pirates de Barbe Blanche (Judaaaaaaaaaaaaaaa va lol)

Marco : Hein ? Squadro... qu'est ce qu'il fou las bas !!

Image 15

Squadro poigrandant BB

La Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Spoil One Piece 562 Empty
MessageSujet: Re: Spoil One Piece 562   Spoil One Piece 562 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil One Piece 562
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil One Piece 560
» Spoil One Piece 561
» one piece rpg
» Le jeu one piece
» scan one piece 561

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde de One Piece :: Hors RPG :: Nouveautés One Piece :: Spoilers One Piece-
Sauter vers: